excelson_viva_product

immersion

our showroom

The showroom in Düdingen (Guin) is open for you to learn more about Excelson, ask questions, test products, share your love of music with our team.

immersion in our sound universe
Made of resonance wood, our products are imbued with a great experience of life: “the living give themselves for the living”. We work as servants of an exceptional material generously offered by creation, in all humility and without pretension of being able to master it. Amazed by its sound capacities, we like to share our listening and living experiences. More than products, more than a business, music and sound are part of the very essence of life.

excelson_evenement

corporate events
The most immersive experience is of course live! Excelson organises several events in the showroom. Concerts, listening parties, openings, you name it. You are invited to come and enjoy a real listening experience.

visit us
28.10.2022 19:30

Sound immersion of October 28, 2022

arrow down

We are pleased to welcome you for a sound immersion in our showroom. Come and discover the complete range of our audio solutions and especially the extraordinary capacity of resonance wood to produce one of the most touching sound!
A lot of testimonies reveal that most listeners rediscover their favorite music when they hear it on soundboards.

Come and experience it for yourself!

See you soon …

excelson_viva_product

immersion

notre showroom

Le showroom à Düdingen (Guin) vous est ouvert pour en apprendre encore plus sur les solutions audio d’Excelson, poser vos différentes questions, prendre du temps pour écouter, partager votre amour de la musique avec notre équipe.

immersion dans notre univers sonore
Réalisés en bois de résonance, nos produits sont empreints d’une grande expérience de vie: « le vivant se donne pour le vivant ». Nous cheminons en tant que serviteur d’un matériau exceptionnel généreusement offert par la création, en toute humilité et sans prétention de pouvoir le maîtriser. Émerveillés par ses capacités sonores, nous aimons partager nos expériences d’écoute et de vie. Plus que des produits, plus qu’une entreprise, la musique et le son font partie de l’essence même de la vie.

excelson_evenement

événement d’entreprises
La plus immersive des expériences est bien sûr le live ! Excelson organise plusieurs évènements au showroom, concert, soirée d’écoute, vernissage, vous trouverez ce qui vous intéresse. Vous êtes invités à y venir pour vivre une véritable expérience auditive.

nous rendre visite
19.08.2022 19:30

Immersion sonore - août 2022

arrow down

Soirée ouverte à tout le monde qui désire découvrir et/ou s’immerger plus profondément dans le son.
Nous vous présentons toutes nos solutions sonores immersives avec une explication claire et détaillée de l’historique de fabrication, le bois de résonance et comment tout cela peut produire un tel son?
Nous vous invitons à assister au miracle sonore !

Inscription
23.09.2022 19:30

Immersion sonore - septembre 2022 !!

arrow down

Après une bonne période de vacances à nager dans les piscines, les lacs, la mer et l’océan, venez vous refraichir en vous immergeant dans le son produit par le bois de résonance!

Une vraie aventure en immersion … mais pas en … apnée … car sans air il n’y a plus de son … 😉

Inscription